PARCOURS

 
Qui suis-je?

Avocate, Entrepreneure, je consacre actuellement la majeure partie de mon temps au lancement d'une plateforme digitale d'amplification des messages à travers les réseaux digitaux. Parallèlement, je préside le Conseil de l'Empowerment Foundation, une fondation destinée à mettre en oeuvre tous les moyens techniques et humains pour préserver l'esprit critique et le libre-arbitre des individus.

Compétences

Advocacy

Entrepreneuriat

Media

Expériences
Co-fondatrice et CEO Amplify

2017- present

Amplify est une plateforme digitale qui automatise et optimise la distribution de campagnes publicitaires à travers les canaux digitaux. Elle est destinée aux TPE, afin de leur offrir une alternative simple, efficace et abordable pour les accompagner dans le développement de leurs affaires.

 

Fondatrice The Empowerment Foundation

2018 - present

The Empowerment Foundation est une fondation de droit suisse destinée à soutenir toutes les initiatives qui doivent permettre de développer l'esprit critique et assurer le libre arbitre individuel. Les trois programmes de la fondation visent à magnifier l'intelligence collective et à polliniser les savoirs. 

 

 

Avocate au barreau
Fondatrice Leximmo

2001 - 2014

 

Pratique du barreau. Associée au sein de l'étude Leximmo fondée en 2009. Domaines de prédilection: droit public, droit administratif, droit de l'aménagement du territoire et droit des télécommunications.

Langues

Français

Anglais

Allemand

Persan

Education
Certificate of Advanced Legal Studies 
Université de Fribourg

2009

Doctorat en Droit 
Université de Lausanne

1998 - 2001

"Les concessions de services de télécommunication. Etude de droit suisse et de droit communautaire"

 
Master en droit
Faculté de Droit
Université de Lausanne

1994 - 1998